Les guerriers enfouis Index du Forum
Les guerriers enfouis
Amitié, Convivialité et Respect.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Résèrvé aux CDS
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les guerriers enfouis Index du Forum >>> Nos amis >>> Ici nous sommes entre nous.
Auteur Message
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Voilà je viens de faire cette partis qui n'est visible que par vous et nous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jo
Membres CDS

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

bien joué black jack pour cette salle qui nous est réservé!!

Super Mario Bros
Membres CDS

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Van sera votre formateur, est ce que je pourrais avoir l'accès à l'administration du fofo stp

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Oui je veux bien que tu administre mais ça va faire un peut flagrant si tu à la même couleur que moi.

van-den
Membres CDS

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:43 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Je reste chez les CDS ou je deviens LGE?
J'aurai besoin de 2 volontaires pour scruter le fond du classement et envoyer quelques messages de recrutement, si il y a des volontaires...

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:41 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Si tu deviens notre formateur je pense que le mieux c'est que tu vienne après cela reste mon avis, de plus si tu viens je veut bien recruter avec toi.

Jo
Membres CDS

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

heu van, des messages de recrutement, j'en est envoyé une vingtaine aux bons chevalier!!
Sinon je pense que c'est mieu que tu rest CDS sinon cela va trop parraître bizarre!! 
Je donne un exemple, un SYON s'apperçoit que tu es LGE, et les LGE vont s'en prendre plein le casque^^!!
Voilà faut penser avant tout à la discrétion!!

Jo
Membres CDS

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Et on a un BON chevalier^^ qui arrive demain car il rentre de vacance demain!!

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:37 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

parfait ce topic.
sachez que si vous le désirez nous avons la possibilité de vous transmettre des tutoriaux concernant les différentes possibilité sur Bk
il suffit de nous en faire la demande et on vous les envoie

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Voici des conseils d'évolutions des attributs pour ceux qui décideront de devenir des raideurs offensifs

Force : C'est la carac' la plus importante, elle permet de faire très mal. 

L'art Des Armes : Est à placé au même niveau que la force, elle permet de toucher plus facilement. 

La Constitution : C'est la carac très utile vu que vous tapez très fort, faut pouvoir encaisser. 

La Chance : Stat peu importante , étant donnés que vous faites déjà très mal. 

L'Art Défensif et l'Agilité: Stats à mettre en derniers vu que vou privilégiez l'attaque à la défense. 

Pour ce qui est de la cachette, il faut prendre la potion de régénération et le mannquin 

Avec ça vous achetez des équipements avec nombreux dégâts élémentaires et boostage de stat force et/ou chance offensive.

-----------

J'ai recueilli d'autres infos sur le forum officiel:

Guide du raideur gemmeur:

Bonjour.
Il faut savoir qu'un raideur full dommages doit passer beaucoup de temps sur son personnage. les joueurs ne pouvant jouer qu'une petite 
heure par jours auront du mal a suivre ce build.

pour commencer:

les caractéristiques principales :      
-L'art offensif et pour moi la caractéristique principale, elle vous permet de porter des bonnes armes , et mieux encore, vous monte les % de chance de toucher un ennemis. Regardez vos duels , vous trouverez certainement ca plaisant de voir la quasi-totalités de vos attaques reussires.
-La force : Une des caractéristiques principale, mais secondaire par 
rapport a l'art offensif a mon goût; à monter légèrement moins que l'art offensif. Cette caractéristique vous permet monter les degats que vous causez. C'est essentiel pour un chevalier voulant raider.

-Ensuite viens la constitution , a défaut de monter votre art défensif, vous risquez de prendre tout de même quelques dommages et il serait embatant de tomber a cours de points de vies pour Enchaîner les combats !
monter cette caractéristique selon votre goût, en fonction de vos combats effectués. car , oui il y a des potions pour se regenerer plus vite , mais si vous voulez enchaîner les combat un à un, vous vous apercevrez rapidement que celle-ci coûte relativement chère surtout quand on les utilises très fréquemment. une grande Reserve de point de vie vous immunisera donc de ce petit problème, d'autant plus quelle monte fortement votre taux de régèn.
Caractéristique secondaire :

-La chance , et oui , il faudra aussi penser à monter cette caractéristique. non seulement elle permet d'augmenter le taux de critique en combats , mais aussi de gagner plus d' 
 lors des missions; qui sont quand même trés importantes si vous voulez progresser !
Caractéristique tertiaire :

-L'agilité et l'art défensifs viennent en dernier, vôtre but étant de faire le plus de dommages le plus rapidement, ces caractéristiques seront un peu superflues...

Je tiens a rapeler que ceci est un build de Raider trés agressif !
votre but etant d'infliger un maximum de dommage en un minimum de temps. 
Pour les runes vous préférerez les rune augmentant les dégâts.

Comment faire evoluer mon personnage ?      
c'est très simple, le matin , en générale il y a peu de monde connecté, c'est parfait pour ce faire un festin Utilisez aussi la technique donné par OpOk dans le build =>Farmer<=(imp écran avant et 10 minute plus tard comparez les évolutions...)

au niveau de la cachette je vous conseil de prendre le maître d'arme et le manequin( trés utiles) ainsi que d'un premium et d'une potion si vous avez assez de 
 !

NB=>Ceci et tout de même un build assez osé, il vous faudra toujours penser à votre defence trés légère, et surtout rester dans l'optique d'un max. de dommages dans un minimum de temps. Petit a petit , les joueurs qui regarderont votre équipement full dmg et vos statistiques hésiteront a vous attaquer. Vous prendrez alors l'initiative de le faire à leur place 

Petite Edit' concernant karma : je vous conseille fortement de vous orienter Karma négatif, oui , les sort permettent beacoup plus d'attaquer que de defendre comparé au sorts à karma positifs...

bon jeu à tous
Merci a Opok pour L'orthographe 

Guide du raideur non gemmeur:

Ma technique est spécifique aux non-payeurs 

Pour commencer, la caractéristique principale selon moi est la chance défensive : grâce à cela, tu évites beaucoup de coups et tes adversaires manquent la cible pendant les tournois, ce qui t'assure la victoire.

Ensuite, je suis d'accord, l'art offensif est très important ( pour toucher ton adversaire, que ce soit en combat normal ou en joute )

Selon moi, la caractéristique ayant le plus d'importance ensuite est l'agilité, elle permet de diminuer les dégats de l'adversaire. 

Ceci, ajouté à la chance défensive rend presque inutile la constitution que je place en dernier en ordre d'importance

Avant la constitution, il y a la force, que l'on peut placer au même niveau que l'agilité bien que, dans le cas d'un non-payeur cherchant à réellement s'améliorer, la force n'est pas très utile étant donné qu'on raide principalement des niveaux inférieurs.

Quant à la recherche de cibles, rien de tel que d'être systématique: de chercher pendant que son chevalier est en mission les chevaliers qui ont un rapport butin perdu / nombre de défaites élevé ( plus de 100 ) 

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Guide du raideur défensif:

La stratégie utilisé ici est une méthode que l’on pourrait qualifier de « farmer », je m’explique le but est de faire de votre chevalier un bunker inattaquable !

Comment ?

En augmentant principalement l’agilité et l’art défensif, ces caracs vont augmenter grandement votre armure ce qui dissuadera la plupart des autres chevaliers de vous attaquer.

N’oublions pas de monter la chance qui sera votre PRINCIPALE caractéristique car c’est cette compétence qui vous permettra d’atteindre le top, je précise que ce guide est là pour vous permettre de vous faire une place dans le top butin et dans aucun autre classement !

-Cette stratégie paye à long terme ne vous découragez pas.
-elle n’est pas tout à fait incompatible avec quelques raids par jour (choisissez judicieusement vos cibles)

Comment choisir ses cibles ?

C’est très simple, rendez vous dans la page classement, ensuite allez au classement des chevaliers de votre niveau puis faite une capture d’écran (touche impr Ecran) de là ouvrez le logiciel paint (fournit avec windows) et faites ctrl+v (raccourcis pour coller).
Dix minutes plus tard actualiser la page du classement et comparez le classement actuel avec le classement paint.
Un chevalier a gagné des places ? Il sera votre prochaine victime !

avec une réponse

Le principe du "farmer" expliqué ci-dessus a tres peu existé. Cela est dû au simple fait qu'avec une bonne "agilité" et "un bon art défensive", il y'aura toujours plus fort que soit et que si on n'arrive pas à lui donner assez de coups pour lui faire peur, un tel farmer se fera ruiner.

Aussi, le principe du "farmer" dans BattleKnight consiste à investire chaque PA gagnées dans des items quelconques.
Cela aura pour but:
-d'avoir tres peu d'argent sur soit et donc de ne rapporter que des sommes médiocres à ses assaillants. Et ainsi les rebuter de réitérer d'éventuelles attaques.
-de faire grandir la valeur de son inventaire et de tout vendre en vue de l'achat d'une compétence ou d'un item tres couteux.

Cependant cette technique a un inconveniant majeur qui fait que tout le monde n'est pas d'accord sur son efficacité.
Effectivement, la revente d'un item n'est que de 50% de sa valeur d'achat. Aussi un "farmer" perdra la moitié de ses gains et donc avancera 2 fois plus lentement qu'à la normal.

Aussi, avant d'utiliser cette strategie, il convient de se poser cette question:
Est-ce que mes pertes de PA dû à mes defaites est supérieures à 50% de mon butin porté ?

NB: Si vous jouer en étant "farmer", achetez soit:
-Des items tres onereux et ainsi vous perdrez moins de temps en récuperant la valeur de votre inventraire. Et risquerez moins d'être attaquer pendant cette revente.
-Des postions de soin. Car le moment voulu, ils pourront toujours vous servir en tant que tel.

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Guide des attributs:

Parlons argent un peu,

le coût d'un attribut répond à une règle simple, c'est le niveau de l'attribut au carré.

soit: un attribut de niveau 10, se payera 10*10=100 pa

par contre à si vous activez le mannequin dans la cachette (15 gemmes), le cout de vos attributs sera diminué de 25%.

soit: un attribut de niveau 10, se payera 10*10-(25/100)= 75 pa

de plus, si l'ordre possède une place forte, l'option mannequin d'alliance peut être activée (moyennant 50 gemmes), le cout de vos attributs sera diminué de 10% supplémentaires, si toutefois vous avez déjà votre mannequin personnel.

soit: un attribut de niveau 10, se payera 10*10-(35/100)= 65 pa

voilà, vous savez tout la dessus.

La force: 

Elle augmente pour chaque points de 0,5 pts les dégats.

L'agilité 

Elle augmente elle la defence de 0,5 pts.Celle-ci reduit les dégats subits .

La constitution 

Elle augmente pour chaque points de 25 points votre vie.

La chance 

Elle augmente votre chance de faire des gains plus élevés lors de vos missions(les missions sont ce qui vous donne le plus d'argent et le classement se fait en fonction de votre butin gagné).Elle augmente aussi votre chance de mettre des coups critiques lors de duels.. 

L'art des armes 

Il augmente votre chance de porter un coup à un adversaire lors d'un duel .Pour porter une arme un certain niveau de votre art est requis. 

L'art défensif 

Il augmente votre chance d'esquivé ou de parer un coup.Pour porter des armures ,bouclier etc.. un certain niveau de cet art est requis

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Guide des joutes:

Matériel nécessaire

Pour pouvoir participer à un tournois, vous devez être équipé d'un cheval et d'une lance.
- Le cheval se gagne lors des défis contre des personnages non joueurs (dans l'onglet joutes).
- La lance est a acheter chez le marchand.

L'heure limite d'inscription pour la joute est 00h 30.
Par exemple, cette fois, 150 joueurs se sont inscrit. Le système détermine combien de joueurs peuvent participer. Avec 150, il pourra y en avoir 128. Les 22 joueurs qui étaient inscrit tout de même sont reportés a l'inscription pour le jour suivant en première position.

- Jour 2
Les inscriptions se terminent tout les jours a 00h 30. Les 22 inscrits du jour précédent sont déjà dans la liste et 240 autres inscrits arrivent. le système reconnais a 00h 30 qu'il y a 240+22 inscriptions - soit un total de 262 inscriptions.

Pour ce tournois, alors, 256 joueurs peuvent participer, et les 6 derniers inscrits sont reportés pour le jour 3.

Catégories
Durant le tournois, les niveaux des joueurs entrent en considération, ils sont divisés en catégories de niveau : 10-19 , 20-29 , 30-39 et ainsi de suite. Les chevaliers de différentes catégories sont dans des tournois séparés.

Déroulement du tournois
  1. Les joueurs auront un message disant que le tournois commence et verrons l'aperçut du tournois (qui est contre qui).

[*]Vous pouvez spécifier les zones a toucher pour les 3 passages que vous allez faire.
[*]Le tournois commence, le round 1 se joue par système de KO (si vous perdez vous êtes éliminé).
[*]Avec 128 participants il y aura donc 64 gagnants
[*]Le jour suivant, le second round prend place. Vous pouvez à nouveau consulter la liste des combats et sélectionner vos zones de touche.
[*]Les combats se déroulent jusqu'à ce qu'un vainqueur puisse être désigné.
Un joueur qui a perdu dans le tournois peut immédiatement s'inscrire a un nouveau tournois. Le frère d'armes ne vous aide pas durant le tournois.

Distribution des points

Touche : 300 points
L'adversaire tombe : 900 points
Dégâts : nombre de points de dégâts

Si un chevalier passe sous les 100 points de vie, il tombe de cheval. En cas d'égalité, le chevalier ayant le plus grand score de chance l'emporte. Si ceci mène également à une égalité, c'est au tirage au sort que ça se décide.

Meilleure est la lance, plus nombreux seront les points de dégâts infligés à l'adversaire, cependant, ces derniers ne suffisent pas à s'assurer la victoire. Il en est de même pour le cheval.

Gains

A chaque ronud, vous empochez 3/5 du coût de l'inscription 600 dans les levels 10-19.
Le vainqueur du tournois gagne 8 gemmes.

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

Guide des dégâts:

Difficile d'expliquer comment les dégàts sont occasionnés en fonction de l'adversaire. un modérateur du forum de bk l'a fait pour moi,il répondais en plus à la question: à quoi servent les 2 chiffres de dégàts?

Cela représente les degats mini maxi de ton arme ou de ton équipement.

c'est pourquoi tu ne fais jamais le même nombre de dégâts même si toutes tes touches sont au même endroit.

donc si je fais 100-120 de dégâts et que mon adversaire a 140 d'armure ( armure et agilité confondues) je lui ferais 1 de dégât + les dégâts add (hors coups critique)

s'il a 110 en armure je lui ferais entre 1 et 10

etc

sachant qu'entre en compte aussi les zones de touches et leurs bonus, ainsi que les gardes ou frères d'armes de la cachette

en ne pas oublier qu'il y a un bug sur les dégâts qui fait qu'a priori la force n'est pas bien prise en compte 

exemple:

Pour ton arme à 13-19
tu tapes entre (13 - le niveau d'armure de l'adversaire) à (19 - le niveau d'armure de l'adversaire)

Pour ton armes à 5-22
tu tapes entre (5 - le niveau d'armure de l'adversaire) à (22 - le niveau d'armure de l'adversaire)

Ce n'est pas que tu aurais une plus grande probabilité de gagner avec l'arme 13-19 mais tu commencera à taper "plus haut" et "ton espace de dégâts" est plus réduit

L'armure de ton adversaire et de 10, 
tes dégâts seront

Pour l'arme 13-19 == > tu taperas entre 3 et 9 
Pour l'arme 5-22 ==> tu taperas entre 1 et 12

Bien sur on ne compte pas les zones de touche qui peuvent rajouter soit +%25 ou +%10 de dégâts
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

radio3000
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS Répondre en citant

missions de groupe:

CHERCHER UN GROUPE
- Vous connaissez le groupe Arrow taper le nom et cliquer sur "Chercher un groupe"
- Vous ne connaissez pas le groupe Arrow cliquer directement sur "Montrer tous les groupes"
- vous pouvez affiner votre recherche en cochant "Seulement les groupes ouverts" ou "seulement les propres ordre"
Le 1er choix vous amenera à une liste de groupe incluant des chevaliers de tout ordre. 
Le 2ème choix ne cherchera que les groupes fondés parun chevalier du même ordre que le votre.

FONDER UN GROUPE
- Par defaut, c'est le nom du joueur suivi du mot "groupe", vous pouvez spécifiercelui que vous voulez.
- Le niveau des membres, affiche le level minimum et le level maximum, vous pouvez en faisant glisser la jauge, redéfinir ces niveaux qui permettent donc de limiter les chevaliers postulant a votre groupe.
- "Le nombre de membres maximum" de 2 à 6 (vous inclu), la jauge vous permettant de sélection le nombre de mabre maximum.
- "Départ approximatif", est une informations facultative. Elle indique vers qu'elle heure le groupe souhait effectuer la mission. Ce n'est pas un déclenchement automatique. La mission est lancé par le chef de groupe quand il le souhaite.
- "Besoin de candidature" signifie n'importe quel chevalier de tous ordre correspondant au critère de level peut postuler dans le groupe. Il vous reste neanmoins la possibilité d'accepter ou de refuser cette candidature.
- "Seulement les propres ordres", signifie que seuls les chevaliers de votre ordre peuvent postuler dans le groupe. Ils seront automatiquement inscrit sans que vous ayez besoin de valider.

Vous avez fait votre choix, sachez que vous pouvez à tout moment, avant le lancement effectif de la mission, revenir sur cet écran our redéfinir vos critères de groupe.

Cliquez sur "Création de groupe".

Désormais, votre groupe peut être visible par les autres chevaliers, soit du même ordre, soit n'imprte quel chevalier selon vos critères, et si ils correspondent aux niveaux que vous avez défini.

Vous avez ici, un récapitulatif de vos critères.
Le message "Les changements ont été sauvegardés" vous indique la bonne prise en compte du groupe.
Vous pouvez néanmoins supprimer le groupe en cliquent sur le lien "Suppression de groupe"
Notez l'apparition d'un nouvel onglet "MERCENAIRE"

Cet écran vous présente une liste de mercenaires (non, ce ne sont pas les chevaliers du serveur proposant leurs services de mercenaire 
 ), Un mercenaire vous coutera 1 gemme si vous cliquez sur "Emmenez des mercenaires" et évidement, il prend une place dans l'équipe.

A partir du moment ou il y a au moins 2 chevaliers dans le groupe, même si vous souhaitiez en avoir 6, vous puvez lancer une mission.

Vous voyez ci dessus un récapitulatif du groupe et le nom des chevalier ayant rejoins le groupe. 
Vous pouvez modifier les critères de groupe en cliquant sur "Editer", ou encore supprimer le groupe en cliquant sur "Suppression de groupe"

Notez l'apparition d'un nouvel onglet "MISSION"

En mettant le curseur sur l'un des ronds, vous aurez des informations de base sur la mission, à savoir la tranche de niveau

En cliquant cette fois sur l'un des ronds, vous aures le détail de la ou des missions possibles avec une notion, de difficulté

Exemple avec 2 missions difficiles

Exemple avec une mission facile

Il vous reste plus qu'à faire le bon choix et à cliquer sur "Accepter la mission"

Le resultat est instantané, un message IG est enoyé à tous les participants.

Dans ce message, et annoncé l'issu du combat, gagnant ou perdant.

Dans certaine mission, il y a un équipement à gagner par un lancer de dé. Il est alors impératif que chacun aille dans le message stipulant que la mission a été réussie avec succès et de cliquer sur Lancer les dès.  Vous arrivez alors sur une page ou vous pouvez  lancez les dès après avoir pris soin de monter la prime si l'objet que vous pouvez obtenir vous intéresses.

Dans ce contexte, tant que TOUS les participants n'ont pas lancé les dés, ils restent bloqués pendant le restant de l'heure en cours, plus une heure syndicale^^.

A savoir que le temps d'attente pour une mission réalisée avec des chevaliers du même ordre n'existe pas après la mission.
Si vous la faites avec un étranger à votre ordre ou tout seul avec 5 mercenaires, vous devrez patienter 30 min.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Résèrvé aux CDS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les guerriers enfouis Index du Forum >>> Nos amis >>> Ici nous sommes entre nous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation