Les guerriers enfouis Index du Forum
Les guerriers enfouis
Amitié, Convivialité et Respect.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement
Auteur Message
Kelson
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Quel est votre pseudo Ingame : Kelson

Ajoutez le lien vers votre personnage si le jeu auquel vous jouez le permet:
Tip: Dans Battleknight: allez dans haut score, et selectionnez votre personnage dans le classement. Là vous copiez /collez le lien http ici: -->http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTAzMTQ5OQ==

Quel est votre level :01

Classement :2437

Statistique :3/3/3/3/3/3 (je viens de le créer)

Avez vous des comptes sur d'autre serveur ? oui le 6

Étiez vous membre d'une alliance avant de venir postuler ici ? non

Si oui pourquoi l'avoir quitté ?sans objet

Si non pourquoi ne pas avoir eu d'alliance jusqu'ici ? je viens de le créer

Pourquoi avoir choisi de nous rejoindre ? C'est Pestibus qui m'a démarché  (on est sur le serveur 6 , j'ai un chevalier level 4 là bas (stat 25/25/12/28/25/25)

Quel est votre fréquence de connexion chaque jour ? en général tous les soirs sauf si boulot .

Quel est votre fréquence de participation aux forums ? bonne je pense .

Décrivez vous brièvement :+ de 30 ans , vieux routiers des MMo . j ai commencé avec T4C rt , etc ..., et actuellement en attente de la sortie d'AION .

Pourquoi pensez vous que vous seriez une bonne recrue pour l'alliance ? je fais parti de la meme bande que Pesti et j'aime bien ce style de jeu.

N'hésitez pas a rajouter tout élément supplémentaire (rôle play, précisions sur vous, votre manière de jouer, numéro de carte bancaire, compliment sur les dirigeants...)

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pestibus
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Non pas lui !!!!!!!!!!!!!! pas le nain
il arrive même pas à monter sur un tabouret !!!
pkoi vous voulez en faire un chevalier !!!
Twisted Evil

Super Mario Bros
Membres CDS

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Smile

cette demande ressemble étrangement à celle de pest Smile

moi suis pour

Kelson
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Arghhh je change de serveur exprès pour plus le voir et je tombe dessus ^^
tu es jaloux parce que les nains boivent plus de bières que toi c'est tout :p :p

Pestibus
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

mouais !!! ben je sais pas ici si tu as le droit de venir te battre avec un tabouret !!
ca va leur faire drole !!! sont pas habitué !!

Kelson
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

C'est soit le tabouret, soit tes épaules , à toi de voir !!

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue si tu est du même genre que pesti alors tu est le bienvenue.
Mais la décision finale reviens à killbill.

Killbill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bonjour a toi kelson !
et bien, je vois que pestibus est a l'origine de tout ça !
je suis pour ! tu n'a qu'à postuler dans l'ordre, et je t'accepterais !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation