Les guerriers enfouis Index du Forum
Les guerriers enfouis
Amitié, Convivialité et Respect.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature Nowak

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement
Auteur Message
Nowak

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

Bonjour,

je suis candidat pour entrer dans votre ordre, voilà mon perso (je suis seulement sur le s1) :

http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=310529

Niveau 28, classement 271ème (je suis monté plus haut mais je n'ai plus joué depuis 1 mois).

J'ai été membre des Anges de l'Apocalypse (AA) que j'ai quitté il y a 2 mois en raison de guerres trop fréquentes contre des adversaires trop puissants, nous étions constamment à 0 en vie les petits de l'ordre (je suis non gemmeur et j'étais faible dans leur ordre). J'ai cependant gardé de bons rapports et je ne combattrai pas certains chez eux, sauf guerre d'ordre ou motif légitime...

Je me connecterai régulièrement, chaque jour si possible, car je cherche à faire progresser mon jeune perso (10 mois que je joue) et pour cela je raide un peu mais surtout je fais des missions !

Voili voila, ah oui j'attend d'un ordre bonne ambiance et respect y compris des joueurs d'autres ordres, et je ne refuse pas d'aider les joueurs plus faibles qui seraient harcelés...

Bon jeu à tous

Nowak

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

Bonjour à toi Nowak,
Moi je suis pour ton entré dans l'ordre car c'est moi qui est venu te contacter donc voilà.
Okay Okay Okay

Pestibus
Membres LGE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 17:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

bonjour  Nowak
Up pour moi aussi , si Blackjack et le chef KILLBILL sont d accord .

Pesti

Alcaline
Membres LGE

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

Bonsoir Messire Nowak,

Equipement très tendance et de bonne facture, peu de donnation à l'adversaire, plus de victoires que de défaites je suis pour.....Mais je note que vos stats ne sont pas en rapport
avec votre niveau, sur une base de trois fois celui-ci, il vous manque un peu de tout partout.....(Je suis contre Bannir ).... Une pointe d'humour, je me joint à l'ensmble pour t'acceuillir chez nous...

Killbill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

bonjour nowak,
Belle équipement mais essaie de changer d'arme^^
Alcaline a fait un bon rapport, pas grand chose à rajoutter!!
Sinon bah stagne à ton niveau et monte tes stats!!
tout est dit!
Si tout le monde est ok je t'accepte!

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Nowak Répondre en citant

Ok voilà qui est tout bon killbill est ok alors bienvenue parmi nous. Very Happy Very Happy

JE LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Nowak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation