Les guerriers enfouis Index du Forum
Les guerriers enfouis
Amitié, Convivialité et Respect.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Candidature de Lanaya

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement
Auteur Message
Lanaya
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Bonjour Smile , mon perso sur BK s'appelle Lanaya (niveau 8 )
Je suis classé 1012eme Sad mais ca monte !! lien : http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=344936

Je ne joue que sur le serveur 1 de BK , et je n'ai jamais eu d'alliance, puisque mon perso est vieux d'une semaine, et j'ai choisi de rejoindre LGE parceque je traine souvent sur le chat CDS , et ils m'ont conseillé de postuler ici Smile
Je me connecte tous les jours , plus ou moins longtemps dépendant du travail, et je traine sur les fofo/chats en attendant la fin des missions.

Je m'appelle Alexandre , 17 ans , et j'habite a toulouse. Je fume comme un pompier, j'aime bien glandouillé sur le PC entre deux exercices de maths, et par dessus tout, je suis une méga feignasse. Je suis un gars plutot sympa, avec un sens de l'humour un peu pourri quelques fois Smile. bon ben , voila c'est moi ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killbill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Bon bah joueur sympa, cool!! Personnage assez bon!! J'espère que les stats ont vite monter!!
Je suis pour !! J'attend la suit des réponses!
Bonne chance

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Hello Lanaya content de te voir ici Smile moi aussi je suis pour, personne très sympa Okay

Pestibus
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Bienvenue  Lanaya , les chefs ont l'air de t'avoir à la bonne  donc ca devrait passer  !!!hihihihi Okay
il faudra que tu pense à monter un peu plus tes stats .
Pesti

Alcaline
Membres LGE

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir Lanaya,

Je voudrais savoir si malgré tes deux protecteurs (Surtout Isabeau) ton nombre de défaites est du à des monstres trop gros ou des visiteurs inconscients......
Une mauvaise plaisanterie .....si tu me gagne en duel je suis pour ton intégartion...... Very Happy .....
Avant de passer au niveau suivant il faut que tes stats soient à ton niv x3 sans équipement.
Si tout le monde est d'accord pour tonadmission je n'y vois pas d'inconvénient moi non plus...... 

Alex le bitord
Membres LGE

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

salut Lanaya

tout le monde à l'air de t'avoir à la bonne donc pour moi pas de soucis
bienvenu chez nous

Killbill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

bienvenue parmi nous!!

Blackjack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de Lanaya Répondre en citant

Bienvenue

JE LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lanaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Les guerriers enfouis Index du Forum >>> La grande place >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation